My Stupid Fucking Mind

vendredi 16 décembre 2011

Magicarpe

Je me suis rendue compte d'un truc sympa (pour mon moral surtout) ce soir, en trainant sur DTC.


Quand j'ai commencé à jouer à Pokémon, c'était sur la toute première version, la bleue, sur la toute première gameboy (le gros bloc gris ^^). Je regardais pas vraiment le dessin animé donc je connaissais pas tout.

Puis vint le jour où j'ai péché mon tout premier pokémon aquatique. Rien de bien extraordinaire, puisqu'il s'agissait d'un Magicarpe:


Pour ceux qui connaissent pas, je vous enlève le doute tout de suite, sa force est effectivement à la hauteur de sa gueule. ^^ C'est à dire qu'il est nul. C'est, je crois, le pokémon le plus nul de tout le jeu (du moins des premières versions) et il y a d'ailleurs pas mal de situations comiques à son sujet dans l'anime, notamment avec la fameuse Team Rocket. =D

Bref, quand on a vu ce qu'il valait avec ma soeur, elle a eu la merveilleuse idée de lui donner comme surnom mon prénom... -_-' Du coup c'est un truc qui m'a marquée... Mais qui finalement est pas si mal...

J'ai appris (assez récemment, j'avoue) que Magicarpe évolue au niveau 21. Faut avoir le courage de le monter jusque là sachant qu'au début il n'a qu'une attaque qui ne fait absolument rien... Mais une fois qu'il a évolué, il devient ceci:

 

J'ai opté pour un fanart parce qu'il est plus effrayant. ^^


Alors lui, c'est Léviator, 6,5m pour 235kg, un des pokémons les plus balèzes du jeu ! Bref, un gros bestiau aquatique qui défonce tout. =)

Tout ça pour dire que, je suis ptet qu'un ptit Magicarpe dont les actions ne touchent personne. Mais à force d'efforts et d'entrainement, un jour, je pourrais gueuler à la face du monde que, dans le fond, j'ai de l'importance et je ne suis pas si inintéressante que ça.

Ouais, un jour je serais un putain de Léviator ! Y'a des gonzesses qui rêvent de devenir des princesses avec de grandes robes et des princes charmants qui viennent les enlever sur leurs blancs chevaux, moi je rêve d'être un gros monstre bien méchant, pourrisseur de gueules, avec pour compagnon un Raziel cadavérique sans mâchoire (cf: Legacy of Kain). C'est quand même plus mieux meilleur. =)

Voila voila.
Tout ça me rappelle aussi un truc que m'a sorti un ami un jour:

"Tu te dis une larve incapable de bouger ?
okay comporte toi comme tel qu'on te montre comment évoluer en papillon"

~ My Little Cuy

Bref, une sorte d'auto remontage de moral débilos, comme je sais si bien les faire.
Au moins, il me suffit de lire le pseudo "Magikarpe" sur DTC pour me sentir mieux, j'ai pas besoin de longs discours ni d'une méga attention de la part de 36.000 personnes, qui dit mieux?


Peluche !

Aucun commentaire: