My Stupid Fucking Mind

mercredi 21 décembre 2011

Ninif Duke Duken

Hier (20 décembre 2011), c'était l'anniversaire de Hugues Duquesne, alias Duke Duken (Steeve du duo d'humoristes Les Lascars Gays). J'pouvais pas rater ça !

Un simple 'bon annif' sur son mur Fesse de Bouc aurait été trop banal et ce mot ne fait plus parti de mon vocabulaire depuis longtemps. J'ai donc fais cette heu... chose:


Un wallpaper avec plusieurs photos de lui et un dessin fait par Lapuss'. Dans le fond, des citations de lui dans ses sketchs en vrac, le fameux BANG des Lascars et bien sûr, le Ninif !

C'est la version finale. Perso, je préférais celle-ci mais c'était moins voyant:


Y'a une version sans le texte derrière mais certaines images sont pas à la bonne place. Et la toute première que j'ai faite est bordélique et ne ressemble pas vraiment à la dernière, j'vais éviter de la montrer tellement elle me fait peur. xD

Bref, tout ça pour expliquer pourquoi ce wallpaper m'a prit autant de temps (environ 9h) à faire... Surtout que Photofiltre plantait tout le temps, j'ai dû découper l'image de gauche (sur le banc) 5 ou 6 fois. C'était génial...
Et du coup, je me retrouve avec un dossier 'Ninif Duke Duken' avec tout le bordel qu'il m'a fallu.... C'est cool, ça me donne l'impression d'être bosseuse. =D


Je devrais faire ce genre de trucs plus souvent et pas que pour des occasions spéciales, ça m'entrainerais un peu aux montages images, car c'est vraiment pas un domaine que maîtrise. Et pourtant, j'aime beaucoup tout ce qu'on peut faire avec 'tofiltre. =)

Aller, la prochaine des Lascars sera pour la Saint-Valentin !

Aucun commentaire: