My Stupid Fucking Mind

jeudi 8 mars 2012

Naruto 'tebayo !

J'ai fail la Saint Valentin pour Les Lascars Gays... Whatever !

La boulette que je suis a supprimé malencontreusement ses épisodes de Naruto et Naruto Shippuuden... Un monde s'écroule...

J'en suis à l'épisode 245 de Naruto Shippuuden. Dans le prochain, Naruto va voir sa môman pour la première fois (oui, c'est du spoil, j'suis d'humeur chiante). Ce que j'attends évidemment avec la plus grande impatience !

Uzumaki Kushina

Depuis qu'on en a entendu parlé avec Tsunade et Jiraya, y'a des fanarts qui se pondent un peu partout. Comme Naruto aurait hérité de son caractère, la plupart l'on imaginée garçon-manqué, bagarreuse et grande gueule, ce qui m'a tout de suite plu.

Quelques coups de coeur:





Ah bah j'ai aussi trouvé pas mal de cosplays en cherchant ces images. C'est fou comme un perso devient vite populaire.

Bref, hâte de voir sa tronche ! (Le premier qui me spoil, je le pourri virtuellement !)


J'vais m'attarder un peu sur le yaoi, sorry les gars.
J'ai fais une overdose de doujins Iruka/Kakashi dernièrement, du coup j'vais ptet essayer de prendre le temps d'en traduire quelques uns. Si c'est le cas, j'ferais un site pour les poster et je donnerais le lien ici. Les encouragements ça motive, si jamais ça vous intéresse.
Ai une AMV à faire sur eux aussi.

Faut que je me bouge le popotin...


PS: Le Journal de Bridget Jones c'est vraiment du caca.

Aucun commentaire: