My Stupid Fucking Mind

samedi 24 mars 2012

Retard et l'angoisse qui va avec

Y'avait plus de place dans le car d'aujourd'hui... Du coup je pars lundi pour arriver mardi. J'vais avoir du retard alors que je devais commencer dimanche, ça craint.

'fin bon.

Je pars donc lundi 26 à 16h45 heure portugaise pour arriver vers 12h30 heure française. Les cars sont souvent en retard, rarement à l'heure et jamais en avance... J'espère que ça ira. Arnaud viendra me chercher, ça me fait grave plaisir, fait quelques mois que je l'ai pas vu. Pis Christine, première fois que je vais la voir, assez hâte vu comment je m'entend avec elle. Finalement ptet Matthieu aussi, à voir.

Voir du monde que j'apprécie direct en arrivant, ça m'aide à gérer mon angoisse, c'est pas mal.


Côté préparation, ça bouge. Doucement mais surement, je copie mes trucs sur mon DD externe. Demain, matinée en ville pour acheter les derniers trucs + lundi matin pour la paire de pompes. Tout devrait bien se passer donc.


Bref, ce soir, saumon, après avoir écouté Juliette me parler de viande. C'est frustrant.

Et j'ai découvert les Shimeji, c'est ainsi que des petits Naruto version Shippuuden se balade sur mon écran....


Aucun commentaire: