My Stupid Fucking Mind

jeudi 8 mars 2012

Mission Paris !

Et ouais, après mon échec à Genève, je tente de m'installer à Paris !
Rien n'est simple...

J'ai trouvé un job de fille au pair dans une famille avec qui j'ai beaucoup de points communs. Ils vivent dans un village au sud-ouest de Paris. Ils ont 4 filles et tous aiment les jeux vidéos et faire des desserts. Ils sont aussi fans de musique, certains d'entre eux jouent des instruments, notamment du piano.

Bref, c'est le pied !

Je partirais surement le 22 mars pour arriver le 23 et je commencerais officiellement le 25. Bref, plus que deux semaines, ça va me demander de l'organisation et surtout des efforts.

J'ai déjà réussi à me trouver des pantalons qui me vont, c'est un miracle ! Me faut une paire de bonnes pompes maintenant et un passage chez le coiffeur, mes cheveux trop longs commencent sérieusement à me faire chier. Si j'pouvais me les teindre en un rouge-roux ça serait pas mal (la faute à Kushina-san).

Il faudrait que je trouve quelques cadeaux pour les filles aussi. Je m'étais achetée une peluche un peu girly (photo quand j'aurais récup mon tél), je pense leur en acheter aussi des différentes. Ca serait une sorte de "lien" qu'on aura entre nous, j'trouvais ça mignon (même si les trucs girly ça m'ressemble pas vraiment...).


Sinon, pourquoi Paris?

Paris parce qu'à chaque fois que j'y ai été, c'était un pur bonheur, j'y ai vu des gens qui m'étaient chers, j'y ai rencontré de nouvelles personnes, j'ai promis à ma Juju qu'on y vivrait un jour toutes les deux, j'en ai plein de bons souvenirs, même si dans le fond j'aime pas cette ville xD

Bref, Paris = Bonheur

Bon, je ne me contente pas de ça, je sais que les choses ne se passent jamais comme je les prévois et qu'une source de bonheur devient vite une source à problèmes. Mais j'espère vraiment réussir à m'y faire une vie saine (même si vachement pollué là-bas...).

Je suis ptet trop rêveuse..... Mais....

Abandonnes l'idée que j'abandonne.


PS: Pour ceux que ça intéresserait, j'ai trouvé ma famille sur ce site: Aupair World

Et pour éviter les arnaques, on zieute ça: Forum au pair (faut que je pense à y poster mes infos d'ailleurs)


 (Non, je suis pas girly ! Juste folle....)

Aucun commentaire: