My Stupid Fucking Mind

mardi 13 mars 2012

Sensei !!

Je veux vivre dans le monde de Naruto et avoir mon Sensei à moi !!!!

Mais lequel choisir?

- Kakashi, ses retards et son Raikiri?

- Jiraya, ses matages de gonzesses et son Rasengan?

- Gai, ses poses cool et son Taijutsu?

- Asuma et ses lames de vent?

- Orochimaru et ses serpents?

- Tsunade et ses massacrages de gueule?

- Minato? Ebisu? Sarutobi? Autre?


Choix difficile hein?

Je kifferais avoir Kakashi perso. Parce que c'est un pervers, parce qu'il a un Sharigan sans être un Uchiwa, parce qu'il est drôle, parce qu'il est fort, parce que son Mangekyou Sharingan c'est l'plus beau, parce qu'il a inventé le Chidori, parce que c'est l'pote d'Obito, parce qu... Hein quoi? Stop? Ok.

Mais j'veux aussi Jiraya ! Parce que le Rasengan c'est trop d'la balle, comme dirait l'autre ! Et que je pourrais être la première à lire ses bouquins =D Le matage de filles est intéressant aussi.


Votre choix?

Aucun commentaire: