My Stupid Fucking Mind

dimanche 18 mars 2012

Aventure sur la terrasse

Ça sent le poisson. Fallait que je le dise, vu qu'on mange un émincé à la crème, avec champis et couscous.

Brefouille.

L'autre jour (avant-hier), il a plut. Ça faisait grave longtemps. J'ai donc voulu rentrer le linge qui était étendu sur la petite terrasse, mais un coup de vent à fermé la porte derrière moi...

Si vous vous demandez ce qu'on ressent quand on est coincé sur une petite terrasse, seul chez soi, une tempête dehors, personnes dans les rues, chaussettes aux pieds, le vertige et aucune force physique... Bah c'est marrant.

Je me suis posée, j'ai maté la pluie tomber pendant au moins 45 minutes, espérant voir mon père rentrer plus tôt que prévu.
J'ai pensé sauter, mais j'avais trop la trouille de me péter quelque chose...
J'ai pensé faire une corde avec le linge étendu, mais je me suis dis que ça ne marchait que dans les films.
J'ai demandé à mon chat femelle de m'ouvrir la porte, mais cette salope m'a montré son cul....

Après insistance de mon moi intérieur, j'ai fini par péter un des deux carreaux de la porte.... Heureusement, il était déjà fêlé, cette putain de fenêtre était sacrément résistante.
Alors, sur la pointe des pieds, évitant les bouts de verre par terre et ceux encore accrochés au carreau, j'ai dû m'étirer pour chopper le ptit levier qui ferme la porte... Je vous laisse imaginer la scène.

Résultat, nettoyage de la pièce, regard noir de mon père, foutage de gueule de la part de mes frères et de ma mère... Mais pas un se serait soucier de savoir si je me suis coupée hein... Heureusement, je n'ai rien eu, j'ai su faire gaffe à bien couvrir ma main et m'aider d'une pierre qui trainait.

Je vis de chouettes aventures dans cette vieille baraque, ça  me fait presque de la peine de partir dans une semaine pour Paris xD

Aucun commentaire: