My Stupid Fucking Mind

mercredi 7 décembre 2011

Begin

Yo !

Bienvenue sur ce blog qui est le mien. Qui suis-je? Et bien, si mon profil dans le menu ne vous suffit pas, voici quelques lignes à mon sujet:

Je suis une gamine, pas très féminine ni vraiment un mec non plus. On pourrait dire un garçon manqué. Franco-portugaise, descendante du celte Rodson le Terrible, j'ai grandi dans un petit village au nord-est du Portugal.
J'aime beaucoup de choses. Mes principaux passes-temps sont les jeux vidéo, les animes, les mangas, le geekage, le glandage, les promenades, la photographie, le dessin et... Ouais, en gros c'est ça. Je m'intéresse à beaucoup d'autres choses, j'ai évidemment divers idoles et je fantasme sur beaucoup de persos fictifs, comme tout bon gameur/otaku qui se respect.
Je déteste pas mal de chose également. Je suis pas mal renfermée, les gens en général me font chier et je suis pas toujours d'humeur à faire de nouvelles rencontres. Mais je suis toujours ouverte à la discussion, tant qu'on accepte ma manière d'être.

Y'a un truc que je déteste, c'est les glaces à la fraise.
J'aime les fraises, la confiture de fraises, les salades de fraises, les gâteaux aux fraises... Mais les glaces, c'est juste pas possible.
J'aime pas tout ce qui est vert dans la bouffe. Sauf les ptits pois.
J'aime pas devoir me lever tôt le matin.
J'aime pas devoir poser mes fesses sur la lunette froide des chiottes en hivers.
J'aime pas...
Heu...
J'aime le Schtroumpf Grognon, j'pense que ça résume la chose.

Bref.
Welcome to my stupid fucking mind !

Aucun commentaire: